Intermarché sélectionnée enseigne la plus crédible en matière de communication dans la grande distribution

L’enseigne phare spécialiste de la grande distribution Intermarché continue de gagner en notoriété grâce aux performances de ses collaborateurs. Le réseau a été élu parmi les entreprises les plus crédibles en matière de communication dans le secteur de la grande distribution lors de la matinée « Entreprise tu as beau parler… je ne te crois plus ! ».
Le réseau Intermarché fête son demi-siècle
Existant depuis déjà 50 ans, le réseau Intermarché inspire de plus en plus la confiance des clients français. En effet, une enquête a été menée par Epoka/Harris du 25 janvier au 1er février 2019 sur un échantillon de 5 362 personnes situées sur le territoire français et âgées de 18 ans et plus pour sélectionner les entreprises les plus crédibles en matière de communication. L’étude s’est basée sur un panel de 176 entreprises testées dans 22 secteurs d’activité, chaque répondant étant sollicité sur 1/3 des entreprises.
Dans le cadre de la matinée « Entreprise tu as beau parler…je ne te crois plus ! », organisée par Epoka et Harris Interactive, le réseau Intermarché a été désigné, le 20 février dernier, à la tête des enseignes les plus crédibles en matière de communication dans le secteur de la grande distribution.
« Nous sommes fiers des résultats de cette enquête, qui illustre la confiance témoignée par les consommateurs – malgré un contexte économique, social et législatif tendu. Des consommateurs qui reconnaissent la cohérence entre les paroles et les actes.», déclare Thierry Cotillard, président du réseau Intermarché.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.