Actualités de la franchise

L’enseigne Intermarché poursuit son développement en Belgique et annonce l’ouverture de nouveaux magasins en Wallonie

Le réseau de magasins Intermarché, enseigne phare de la grande distribution, continue de se développer. C’est en Wallonnie en Belgique que l'enseigne a décidé d'ouvrir de nouveaux magasins Intermarché durant les trois prochaines années.

Intermarché continue son maillage du territoire belge

A contre-courant d'une conjoncture économique difficile en Wallonie, le groupement de chefs d’entreprises indépendants de l’enseigne Intermarché a annoncé la réalisation d’un chiffre d’affaires de plus de 500 millions d’euros dans l’ensemble des magasins situés dans cette région du sud de la Belgique. Une augmentation qui prouve la progression de l’enseigne et le développement de son activité. C’est pour cette raison que le réseau Intermarché prévoit l’ouverture de dix nouveaux magasins en Wallonie. Ceux-là viendront s'ajouter aux 77 points de vente Intermarché déjà ouverts sur le territoire belge.

Les magasins qui vont ouvrir auront une surface de vente qui varie entre 1200 et 1500 m².

Les dirigeants de l’enseigne Intermarché cherchent donc à recruter de nouveaux profils. Les futurs franchisés Intermarché doivent être des chefs d'entreprise indépendants prêts à s'investir. Ils seront accompagnés et formés (formation théorique et pratique) pendant des mois pour qu’ils assimilent les valeurs du réseau Intermarché.

En Belgique, les magasins du réseau Intermarché sont déclinés en deux formats :

- Contact : un commerce de proximité généralement présent dans des zones rurales, ayant une vocation alimentaire affirmée avec des rayons de frais largement représentés

- Super : situé dans les zones périurbaines et dans les retail parks, il est plus grand et propose divers produits de grande consommation

Comment ouvrir une franchise Intermarché ?
Demandez une documentation

Franchise Intermarché
Apport
100 000 €
Droit d'entrée
Aucun droit d'entrée

Distribution de produits alimentaires

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour devenir franchisé Intermarché il faut un apport personnel de 100 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise supermarché et les franchises du secteur Mini, super et hypermarchés.

Les dernières interviews Intermarché

Les dernières actualités Intermarché