Actualités de la franchise

Depuis le 2 septembre, un nouveau magasin Ixina a ouvert au Port Marly, dans les Yvelines

le

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée Ixina poursuit l’extension de son réseau et le renforcement de sa présence notamment dans la région francilienne en réalisant une nouvelle implantation dans les Yvelines. L’enseigne est depuis le 2 septembre présente au Port-Marly.

Un nouveau magasin porte le drapeau Ixina

La commune de Le Port Marly a depuis le 2 septembre accueilli un nouveau magasin Ixina. Une équipe d’experts cuisinistes accueille désormais les clients dans un espace de 230 m² qui met en avant le nouveau concept magasin de l’enseigne.

Animé d’un cadre convivial, contemporain et inédit, ce nouveau magasin offre à ses clients l’opportunité de faire vivre leur projet dans l’espace de cocréation, un lieu inspirationnel et participatif équipé d’une matériauthèque.

Cette nouvelle ouverture d’Ixina est portée par la conviction de son dirigeant Yohan BADAIRE du succès grandissant de la marque. En effet, Yohan BADAIRE (42 ans) continue de porter haut les couleurs d’Ixina avec la création de son 7ème magasin. Élu meilleur franchisé en 2014, il a choisi pour ce nouveau magasin un emplacement très stratégique promettant une belle perspective de développement.

Pour cette nouvelle aventure, Yohan BADAIRE a constitué une équipe de 3 personnes et prévoit également de recruter un vendeur supplémentaire début 2022. L’équipe Ixina Le Port Marly garantit un accueil chaleureux ‘’comme à la maison’’, dans la cuisine à vivre de la boutique, offrant un instant de convivialité et de partage.

Ixina continue de rechercher ses futurs franchisés partout en France !

Vous souhaitez devenir franchisé Ixina ?

Franchise Ixina
Ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews