Actualités de la franchise

Deux nouvelles ouvertures sous enseigne IXINA prévues pour la fin de ce mois

le | Franchise décoration

Spécialiste de la conception et la distribution des cuisines en France et en Belgique, IXINA ambitionne de réunir 145 magasins d’ici fin 2018. Avec 15 implantations prévues cette année, deux nouveaux points de vente seront ouverts à Montargis et Bergerac, le 30 août prochain.

Le réseau IXINA ouvre un nouveau magasin à Montargis

Implanté sur la zone artisanale et commerciale de Villemandeur, le nouveau showroom de 360m2 sera dirigé par Josélia Pedrosa. « J’ai choisi d’ouvrir une franchise IXINA, le leader de son secteur, car elle offre les meilleures perspectives de croissance parmi toutes les enseignes de cuisine », a-t-elle précisé.

La nouvelle franchisée est actuellement à la recherche de trois vendeurs pour animer son nouvel espace qui ouvrira ses portes fin du mois. Cette ouverture est venue renforcer le réseau de franchises IXINA développé partout en France. Il s’agit du 137ème point de vente IXINA en France.

Bergerac accueille une nouvelle franchise IXINA

Jacky Clinchant, franchisé à Périgueux depuis 2010, a choisi de développer son activité en ouvrant un second magasin de 285m2 à Bergerac, une ville en pleine croissance.

« Il y avait une vraie demande de la part des clients de Bergerac, qui venaient jusqu’à Périgueux pour nous voir. Ils souhaitaient que nous nous installions chez eux et leur proposions une offre de proximité », a indiqué le franchisé.

Idéalement placé sur la route de Bordeaux dans une zone très dynamique, le nouveau magasin représente la 135ème unité à être ouverte par IXINA dans l’hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé Ixina ?

Franchise Ixina
Ixina

Cuisine équipée, meuble, accessoire encastrable

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités