Actualités de la franchise

Ixina met en lumière de nouveaux modèles de cuisines

le

Ixina continue d’innover en proposant des créations surprenantes et répondant à tous les goûts. Parce que la satisfaction client est l’une de ses priorités, Ixina se présente avec 7 nouveaux modèles de cuisines chics et modernes.

Zoom sur les nouvelles cuisines Ixina

Avec son charisme élégant et sophistiqué, Clara Noyer invite à un univers au caractère boisé et moderne, très raf­finé. Un modèle doté d’un plan de travail Epic Black, aux lignes ­fines et esthétiques…

Majano (dès 4 386€) offre une multitude de rangements ‘’trendy’’, on joue avec les blocs d’étagères murales, avec la desserte nomade assortie ou encore avec les étagères ‘’jardinières’’ en bois permettant d’aborder une touche végétale style ‘’jungle urbaine’’…

Déclinée en 6 coloris, VITA se veut contemporaine avec son coloris Béton noir, au look brutaliste, réchauffé par le choix d’un plan de travail et de crédences claires en chêne sierra…

La cuisine se fait minimaliste avec MODA, ses façades blanches sans poignée s’accompagnent de jolis rangements et étagères, ­finition chêne clair : san remo.

Avec son style délibérément rétro, Cuadra s’inspire des cuisines d’autrefois. Réconfortante et authentique, ce modèle adopte volontairement les codes d’antan faisant plonger dans un espace hors du temps.

Authentique et raffi­née, SAVA s’inspire d’un certain esprit cottage. La personnalité délicate de SAVA invite à adopter un mode de vie ‘’Slow Life’’…

Moderne et design, le modèle FUSION séduira les passionnés de nouvelles technologies ! Le modèle est équipé d’étagères et façades lumineuses, soulignant le design des lignes et apportant un éclairage d’appoint épuré.

Vous souhaitez devenir franchisé Ixina ?

Franchise Ixina
Ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews