Actualités de la franchise

Ixina met en lumière la composition de sa ‘’ixi’families’’

le

Ixina a lancé le 8 mars le casting de sa ‘’ixi’families’’ afin d’accompagner 5 familles dans leur rêve de cuisine. L’enseigne vient de dévoiler 5 portraits qui incarneront pendant une année ce projet.

Les 5 familles sélectionnées

Célibataires, jeunes couples, parents solo ou famille XXL, à chaque profi­l son modèle de cuisine. Ixina s’engage via sa ‘’ixi’families’’ à sélectionner 5 profils pour les accompagner dans leur rêve de cuisine et partager avec eux leurs différents moments de vies, pendant des semaines. Un budget de 10 000€ est offert à chaque famille.

Depuis juin, Ixina a donc débuté l’accompagnement de 5 profils :

  • Marion Gagnot et son compagnon Lucas, un jeune couple moderne qui souhaite avoir de l’espace, un immense plan de travail, un îlot central et une cuisine qui en jette.
  • Clément & Nathalie Lazuech, deux nouveaux parents qui rêvent tous deux d’une cuisine fonctionnelle et organisée, aménagée d’un plan de travail spacieux pour cuisiner avec un bar pour plus de moments de convivialité et de partage.
  • Danielle et sa formidable famille souhaitent, quant-à-eux, avoir une cuisine fonctionnelle, pleine de rangements, un joli plan de travail avec un agencement sécurisé.
  • Florence & Sieg constituent avec leurs 4 enfants une famille pétillante et pleine de vie. Leur ambition est d’avoir une cuisine inspirée du style scandinave, aux couleurs et matières épurées et naturelles.
  • Solange de Modange et son époux François constituent une famille de 6 enfants et 4 petits enfants. Ils désirent une cuisine alliant esthétique et praticité où ils peuvent recevoir leur grande famille.

Vous souhaitez devenir franchisé Ixina ?

Franchise Ixina
Ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews