Actualités de la franchise

Ixina vous attend à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre 2021

le

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée Ixina continue sans cesse le déploiement de son réseau sur l’ensemble du territoire visant un maillage national de plus en plus fort, soit 240 magasins en 2025. C’est avec cette ambition que son équipe sera présente au salon de la franchise en septembre.

A la recherche de nouveaux candidats

Du 26 au 29 septembre, Ixina exposera son concept au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, avec l’ambition de trouver des porteurs de projets intéressés et motivés par la création de leur entreprise dans le domaine de la cuisine équipée.

Son équipe sera ainsi installée sur le stand C 31 pour accueillir les futurs candidats, leur présenter le modèle de la franchise, échanger avec eux sur leurs différents projets… Un fort objectif est fixé : atteindre les 240 magasins en 2025.

Malgré un contexte complexe, Ixina a déclaré avoir généré de beaux résultats sur les mois passés. D’ailleurs, l’année 2020 a renforcé l’engouement pour l’aménagement d’intérieur, confi­rmant la cuisine comme pièce maitresse du foyer.

Ixina a par ailleurs profité de l’occasion pour se réinventer en mettant un point d’honneur sur la digitalisation de l’enseigne. Élodie Coutand, Directrice Générale d’Ixina France, a confié que la digitalisation a permis le maintien du contact entre franchisés et clients et a par ailleurs annoncé un objectif de 15 nouvelles ouvertures chaque année.

A noter que le franchisé Ixina doit être commerçant et manager de terrain, et savoir tisser une relation de proximité avec les clients et les équipes.

Vous souhaitez devenir franchisé Ixina ?

Franchise Ixina
Ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews