Actualités de la franchise

La franchise Ixina annonce l’inauguration d’un nouveau point de vente à Bernay

le

Forte de ses 145 magasins répartis sur l’ensemble du territoire national, l’enseigne spécialiste de la conception et de la distribution de cuisines en France et Belgique Ixina poursuit le déploiement de son activité en annonçant l’ouverture d’un nouveau showroom à Bernay. L’inauguration aura lieu le 25 juillet prochain à 17 Route de Rouen à Menneval.

Maxime Plaza ouvre son deuxième Showroom Ixina à Bernay

Maxime Plaza, 57 ans, est fidèle du réseau Ixina. En effet, le franchisé a ouvert sa première franchise en 2008 à Évreux. Profitant du succès de son premier investissement avec Ixina et de l’implication de Guillaume Gravier, directeur d’exploitation, Maxime a décidé d’ouvrir sa deuxième franchise en 2019 précisément le 25 juillet prochain à Bernay.

« À l’époque IXINA était encore une marque peu connue, mais ses valeurs, et notamment la transparence et le respect du client, m’ont séduit. C’est une marque dynamique, qui propose des produits de qualité, dans laquelle je me suis totalement reconnu », déclare Maxime Plaza multi-franchisé du réseau Ixina.

Cette nouvelle unité, qui s’étend sur une surface de près de 400 m² avec trois vendeurs déjà recrutés pour répondre aux demandes des clients, est idéalement placée près d’une zone commerciale très dynamique. Le gérant du showroom Maxime Plaza a mis en place un dispositif de communication afin d’animer le point de vente. Le réseau Ixina met à disposition de ses clients appartenant à la région Bernay un large choix de cuisines faites sur mesure, d’une qualité irréprochable, conçues et posées par des professionnels.

Vous souhaitez devenir franchisé Ixina ?

Franchise Ixina
Ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités