Actualités de la franchise

Le concept Ixina débarque à Chécy

le

Ixina poursuit son programme d'ouvertures et s'implante à Chécy, dans le Loiret.

Focus sur une nouvelle boutique Ixina

C’est le 13 mars dernier que le nouveau magasin Ixina Chécy a ouvert ses portes avec à ses commandes Jérémy FOURAY, franchisé de l’enseigne depuis 2009. Menuisier ébéniste de formation, Jérémy FOURAY a rejoint Ixina en 2003 en tant que vendeur pour prendre ensuite la direction d’un magasin. En 2009, il a décidé de franchir le pas de l’entrepreneuriat en ouvrant ainsi son premier magasin Ixina à Chartres pour se voir aujourd’hui à la tête d’un réseau de 6 points de vente.

A Chécy, une équipe de 4 personnes a été bien sélectionnée afin d’assurer un accueil à la hauteur de la nouvelle clientèle dans un espace chaleureux et moderne. Sur ses 250 m², Ixina Chécy met en avant des modèles de cuisines qui font projeter directement les clients dans leur futur rêve de cuisine, en leur permettant de faire vivre leur projet dans l’espace de co-création Ixina, un lieu inspirationnel et participatif équipé d’une matériau-thèque.

Convivialité et partage sont les garanties d’Ixina Chécy qui ouvre du lundi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 19h (En période de couvre-feu : de 9h00 à 18h00 sans interruption).

Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’un magasin franchisé Ixina requiert 80 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé Ixina ?

Franchise Ixina
Ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews