Actualités de la franchise

Le groupe FBD est ravi d’accueillir son nouveau Directeur Développement

le

Premier franchiseur européen de la cuisine sur-mesure, le groupe FBD a dernièrement accueilli son nouveau Directeur Développement, Benjamin Bohbot, qui sera particulièrement chargé de développer les 5 enseignes du groupe dont Ixina. Découvrons le portrait de ce dernier.

FBD présente son Directeur Développement

Diplômé en finance à l’ISEG, Benjamin Bohbot a entamé son parcours chez Ernst&Young pour s’installer ainsi à Londres où il a ensuite rejoint le réseau MOSS BROS pour découvrir le retail. En revenant en France, il a intégré le groupe YUM en tant que Directeur Développement Franchise pour KFC France. Après 5 ans dans le réseau et plus de 100 contrats de franchises signés, il a rejoint le groupe IWG (Regus, Spaces…) également comme Directeur Développement Franchise.

Expert de la franchise, du retail et du développement, Benjamin Bohbot met en évidence ce qui le passionne dans ce métier : la richesse et la polyvalence des compétences à mobiliser, que ce soit dans les aspects financiers, humains ou immobiliers mais aussi les enjeux stratégiques et juridiques.

Le choix du groupe FBD s’est fait pour la volonté de vivre une expérience palpitante avec un portefeuille multimarque, la croissance et la dynamique du marché, les valeurs fortes du groupe…

Au sein du FBD, Benjamin Bohbot aura pour missions :

  • Le développement du groupe et de ses enseignes,
  • L’accélération de la croissance tout en conservant l’ADN propre à chaque enseigne,
  • Le renforcement du pôle développement pour créer le momentum permettant au groupe et à ses franchisés d’atteindre les objectifs à 5 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Ixina ?

Franchise Ixina
Ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités