Actualités de la franchise

Un nouveau magasin sous enseigne Ixina ouvre à Saint-Alban

le

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée Ixina continue d’étendre son réseau en s’implantant à Saint-Alban, en Occitanie. Il s’agit du second magasin de la franchisée de Balma.

Ixina débarque à Saint-Alban

Le 20 janvier 2022, un nouveau magasin Ixina a ouvert ses portes à Saint-Alban, dans la Zone Commerciale FENOUILLET, avec Béatrice DOUZIECH, déjà franchisée à Balma.

« Ixina est une franchise extraordinaire par le suivi et l’accompagnement accordés à chacun de ses partenaires, c’est une enseigne pour laquelle la qualité des relations, des produits et des services sont primordiales. Une marque humaine et très à l’écoute », a exprimé la dirigeante.

En effet, Béatrice DOUZIECH a intégré Ixina il y a maintenant plus de 20 ans. Elle a évolué au sein du réseau, de vendeuse à franchisée, en passant par responsable.

Adoptant le nouveau concept magasin de l’enseigne, Ixina Saint-Alban accueille ses clients dans une atmosphère chaleureuse, moderne et différenciante. Il s’étend sur 470 m² de superficie où est exposée une cuisine événementielle mappée qui projette, en plus des cuisines équipées installées, une dizaine de créations différentes en effet trompe l’œil. Les clients pourront également faire vivre leur projet dans l’espace de co-création, un lieu inspirationnel et participatif doté d’une matériauthèque.

Pour soutenir le développement de ses deux magasins, la franchisée Béatrice DOUZIECH propose 8 postes à pourvoir : responsables, assistants, vendeurs qui seront formés pour répondre au mieux aux différents projets de cuisine à venir.

Rappelons que l’ouverture d’un magasin Ixina requiert 80 000 € d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé Ixina ?

Franchise Ixina
Ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews