Une nouvelle ouverture sous franchise ixina en périphérie toulousaine

Le réseau ixina poursuit son développement avec un nouveau magasin à Saint-Orens-de-Gameville, en périphérie toulousaine. A l’initiative de ce projet, deux franchisés passionnés : Vincent Marre et Béatrice Douziech.
Une aventure qui se poursuit sous le pavillon d’ixina
Béatrice Douziech et Vincent Marre poursuivent leur aventure avec le réseau ixina en ouvrant un troisième point de vente à Saint-Orens-de-Gameville.
Béatrice Douziech, 48 ans, a intégré l’enseigne en 2001 où elle a évolué jusqu’à prendre la direction du magasin de Balma en 2018. Ingénieur de formation, Vincent Marre l’a rejoint en 2019 pour appuyer cette reprise.
Le binôme a créé en 2022 un deuxième point de vente à Fenouillet, marquant une étape déterminante dans leur parcours.
« L’enseigne ixina s’est une nouvelle fois imposée comme le partenaire idéal pour concrétiser notre volonté d’expansion. À l’image de nos convictions, ixina place l’exigence et la relation de confiance au cœur de son approche : des valeurs que nous partageons pleinement et que nous nous efforçons de faire vivre chaque jour », a confié le duo.
Située au 1 allée des Champs Pinsons, ixina Saint-Orens-de-Gameville accueille ses clients ‘’comme à la maison’’ grâce à une équipe professionnelle. Ce nouveau magasin se veut dynamique, moderne et différenciant. Au cœur de cette nouvelle adresse se situe un espace de cocréation ainsi qu’une zone inspirationnelle et participative équipée d’une matériauthèque, où les clients peuvent donner vie à leur projet.
Le réseau ixina poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux porteurs de projets partout en France, pour un apport personnel de 40 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
