Actualités de la franchise

Joëlle Pellegrin prend les rênes de La Fée Maraboutée et souhaite accélérer son déploiement en commission-affiliation et en propre

le | Franchise mode

L'enseigne de prêt-à-porter pour femmes La Fée Maraboutée a vu le jour en 1996 à Roanne. Depuis janvier 2018, la marque est dirigée par Joëlle Pellegrin qui souhaite donner une nouvelle envergure au réseau.

La Fée Maraboutée souhaite renforcer le développement de son réseau

Au début de l’année 2018, La Fée Maraboutée a accueilli Joëlle Pellegrin au poste de Présidente directrice générale. Cette dernière a remplacé Jean-Christophe Astruc qui occupait le poste depuis 2010.

L’enseigne a accompagné cette nomination par une nouvelle stratégie de développement à travers laquelle elle souhaite densifier son maillage territorial.

Actuellement à la tête de 97 magasins, l’enseigne compte également 10 points de vente à l’international ainsi que 14 corners en grands magasins en France et 15 à l'étranger. La marque a affiché son ambition de renforcer son réseau avec l'ouverture de 10 nouvelles boutiques en commission-affiliation ainsi que 5 succursales d’ici la fin de l’année 2019. C’est dans ce sens qu’elle a ouvert les portes d’une nouvelle boutique de 80 m² dans le 16ème arrondissement parisien, ainsi qu'un magasin à Levallois-Perret en janvier. La Fée Maraboutée a également annoncé la création de nouveaux corners, outre celui dernièrement implanté au Printemps Haussmann. La marque poursuivra aussi son rayonnement à l’international avec des inaugurations en franchise qui sont programmées en Europe de l'Est et au Moyen-Orient.

Vous souhaitez devenir franchisé La Fée Maraboutée ?

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements pour toutes les personnalités

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités