Actualités de la franchise

La Fée Maraboutée fête ses 20 ans avec une collection dédiée à la maille

le

La marque de prêt-à-porter pour femmes La Fée Maraboutée a décidé de fêter ses 20 ans en lançant une collection capsule dédiée à la maille. Fabriquée en Italie par des partenaires historiques du réseau, cette collection, qui comprend des pulls et des gilets en mohair, a été travaillée avec différentes techniques de tricotage. Elégante et confortable, cette gamme de maille apporte un soin particulier aux finitions. Rappelons que la maille constitue la pièce la plus vendue au sein des points de vente La Fée Maraboutée. Il était donc important pour Virginie Magano, Directrice de collection, de célébrer cet article en faisant plaisir aux femmes qui le porte.

Fondée à Roanne en 1996 par jean-Pierre Braillard, la marque La Fée Maraboutée continue de fabriquer, 20 ans après sa création, 95% de ses collections en Italie et au Portugal. Depuis le début de l'année 2016, l'enseigne a ouvert cinq nouveaux points de vente. Elle regroupe désormais plus de 100 magasins et poursuit son développement sur l'ensemble de l'Hexagone.

La Fée Maraboutée implante ses boutiques d'une surface de 50 à 80 m² dans les villes de plus de 50 000 habitants aussi bien en centre-ville qu'en centre commercial. Les points de vente se situe tous sur des emplacements n°1 ou 1 bis, à côté des autres enseignes de mode milieu de gamme.

Vous souhaitez vous lancer en franchise sur le secteur du prêt-à-porter ? La Fée Maraboutée propose de belles opportunités partout en France. Avec cette enseigne, vous allez pouvoir ouvrir votre boutique en offrant un service haut de gamme à vos clients. Contactez le réseau !

Vous souhaitez devenir franchisé La Fée Maraboutée ?

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements pour toutes les personnalités

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews