Actualités de la franchise

L’Appart Fitness lance le #CARDIOSOLIDAIRE et fait monter le cardio pour la bonne cause

le | Franchise beauté

En ce mois de janvier, le réseau spécialiste de la remise en forme L’Appart Fitness invite sa communauté via ses clubs et ses réseaux sociaux à participer à l’événement #CARDIOSOLIDAIRE, lancé en faveur de l’association Alliance du Cœur. Ainsi, en faisant monter le cardio, un record de pulsations sera enregistré et converti par la suite en don pour l’association.

Un acte de générosité de la part de L’Appart Fitness

Pour soutenir l’association Alliance du Cœur, L’Appart Fitness lance l’événement #CARDIOSOLIDAIRE via lequel il vise à collecter des fonds au profit de la lutte contre les maladies cardiovasculaires. En effet, l’enseigne invite ses adhérents à monter les battements de leurs cœurs pour atteindre un record collectif de pulsations cardiaques, enregistré à l’échelle nationale.

Elle s’adresse également à tous les sportifs pour partager sur Instagram, via le #CARDIOSOLIDAIRE, leurs séances sportives. Il suffit donc de poster la photo de son smartphone, sa montre ou sa machine affichant ses pulsations.

L’objectif de cette cause est de récolter, d’ici fin janvier, trois milliards de battements pour pouvoir reverser jusqu’à 15 000€ à Alliance du Cœur. Le 30 janvier à 12h00, ce sera donc à la fois l’occasion de célébrer l’inauguration du premier club parisien, à Bastille, et de fêter ce mois #CARDIOSOLIDAIRE.

Patrick Mazerot, président de L’Appart Fitness, présentera les résultats de l’événement et remettra notamment le don à Philippe Thebault, président d’Alliance du Cœur. Dans ce cadre, tous les clubs de France se fédèreront donc lors d’une séance sportive où les pulsations compteront double dans le but de faire plafonner le record.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Appart Fitness ?

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le Fitness nous rend meilleurs

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités