Les Comptoirs de la Bio de Montagny s’engage avec Atypique contre le gaspillage alimentaire

Dernièrement et pour la première fois, les fruits et légumes déclassés d’Atypique ont débarqué chez Les Comptoirs de la Bio à Montagny. Une initiative qui traduit l’engagement des deux parties contre le gaspillage alimentaire.
Une action locale qui a du sens
Les Comptoirs de la Bio à Montagny et Atypique ont mis la main dans la main pour lutter ensemble contre le gaspillage alimentaire. Les fruits et légumes bio, qu'ils soient beaux ou non, méritent d'être valorisés, et surtout pas jetés ! Accueillir Atypique est une action concrète pour une consommation plus responsable et respectueuse de la planète.
C’est la première fois que les fruits et légumes déclassés d’Atypique sont disponibles en B2C chez Les Comptoirs de la Bio à Montagny. Les retours clients sont unanimes : les fruits et légumes Atypique ont toute leur place en magasin.
Ouvrez votre magasin Les Comptoirs de la Bio
Le groupement Les Comptoirs de la Bio est un réseau de magasins indépendants spécialisés dans la distribution de produits issus de l’agriculture biologique et de produits écologiques. Fédérés sous l'enseigne, les points de vente bénéficient d'un accompagnement complet tout au long de la vie du commerce pour favoriser la performance et la pertinence de l'offre Bio, tout en permettant une réelle indépendance de gestion et d'animation.
Le réseau Les Comptoirs de la Bio recherche principalement de nouveaux adhérents à l’âme commerçante, passionnés et convaincus par l’intérêt des produits bio. Ils doivent aussi avoir l’étoffe d’un entrepreneur motivé à l’idée d’accompagner la transition sociétale actuelle, mais aussi savoir manager.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
