Litha Espresso présente Mélanie Muller, sa concessionnaire de Thionville

Litha Espresso, qui révolutionne la pause café en entreprise, compte à ce jour plus de 45 concessions, dont celle de Thionville. Cet établissement est détenu par Mélanie Muller dont on découvre le parcours.
Portrait d’une concessionnaire Litha Espresso
Forte de 20 ans d’expérience en entreprise, Mélanie Muller a opéré sur des postes variés : contrôle de gestion, formation, gestion de produit. Elle a ainsi acquis de solides compétences en organisation, en pédagogie et en relation client.
Elle a particulièrement compris l’importance des instants simples, comme une pause café, favorable aux échanges sincères et aux idées neuves. Aujourd’hui, elle opte pour l’entrepreneuriat avec l’ambition d’exercer une activité qui a du sens, en cohésion avec ses valeurs et ses passions.
Basée à Thionville, Mélanie Muller est très attachée à la région Grand Est, qu’elle aime pour son riche patrimoine, son atmosphère conviviale et ses paysages inspirants. Du centre historique de Thionville aux châteaux forts, en passant par le parc naturel et l’héritage industriel local, elle est profondément ancrée dans le nord mosellan, à la fois vivant et plein d’histoire.
Mélanie Muller accorde une réelle importance à la convivialité et au partage. C’est son exigence sur la qualité des produits qu’elle souhaite transmettre à travers son engagement avec Litha Espresso.
Souriante, rigoureuse, à l'écoute, elle est déterminée à offrir à ses clients une expérience café à la fois qualitative, personnalisée et chaleureuse.
Dès sa première rencontre avec Litha Espresso, elle a été séduite par l’engagement fort pour le développement durable, une torréfaction artisanale de qualité et une vraie proximité avec les clients.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.