Actualités de la franchise

Un nouveau franchisé MACLEM à Fontainebleau

le

Paulo Sarabando est le nouveau franchisé MACLEM. Ce dernier est un autodidacte, qui a connu un parcours professionnel varié, tant dans le secteur tertiaire, industriel que commercial. Au fil de ses expériences, le franchisé a travaillé une dizaine d'années dans la maintenance en climatisation, puis 15 ans au pilotage de prestations techniques et enfin 5 ans au sein d'un centre de profit de travaux, en tant que chef d'entreprise.

Paulo Sarabando a souhaité mettre ses compétences dans la climatisation et les solutions de pompes à chaleur, au service d'un réseau. Cela lui permet d'être à la fois à son compte mais aussi d'être soutenu par une enseigne. Le franchisé a pu par exemple bénéficier d'une formation complète et il se sait soutenu par le franchiseur, qui se montre très proche des membres de son réseau, encore à taille humaine.

La zone couverte par le franchisé est située autour de Fontainebleau, mais aussi Melun et Etampes, comme la carte ci-dessous le montre. Rendez-vous dans quelques mois pour faire un bilan des premiers pas de Paulo Sarabando comme franchisé chez MACLEM.

Vous souhaitez devenir franchisé MACLEM ?

Franchise MACLEM
MACLEM

Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !

Apport 9 000 €

Interviews

Actualités