Mini, hyper et supermarché

Marks & Spencer Food s’implante en franchise à Porte Maillot

Depuis début septembre, Marks & Spencer Food compte une boutique de plus en France. Marks & Spencer (M&S) continue d’étendre son réseau de magasins d’alimentation à Paris en implantant sa dernière boutique Marks & Spencer Food, en franchise avec son partenaire SFH Invest, aux Boutiques du Palais, le centre de shopping du Palais des Congrès.

Avec huit magasins M&S food, M&S est sur la bonne voie pour ouvrir ses 20 boutiques autonomes d’alimentation d’ici 3 ans, faisant de Paris le plus grand marché alimentaire Marks & Spencer hors Royaume- Uni. Le nouveau magasin de 210 m2 est situé dans l’espace shopping du Palais des Congrès, Porte Maillot et sera ouvert 7/7 jours de 9h à 21h.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Marks & Spencer

Actualités

05 décembre 2014
Ouverture d’un Marks & Spencer Food dans le quartier de l’Opéra
Depuis le 28 novembre, Marks & Spencer Food est présent dans la capitale. Dernier des six espaces dédiés à l'alimentation inaugurés cette année à Paris par la marque, le magasin situé à La Chaussée d’Antin ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0