Actualités de la franchise

MH cuisines, l’enseigne à suivre

le

Il y a tout juste un an l’enseigne MH cuisines ouvrait son premier magasin MH cuisines, au Puy en Velay. Depuis le jeune réseau a connu un développement rapide malgré la crise sanitaire actuel. En effet, le réseau MH cuisines compte déjà cinq magasins.

MH cuisines : un concept novateur qui séduit

réalisation franchise

Totalement hors des codes des cuisinistes classiques, le concept MH cuisines se base sur la transparence et la convivialité. Les piliers du concept MH cuisines sont en effet les bureaux vendeur et la zone de choix. Ces espaces sont totalement ouverts sur le magasin et aménagés de manière très conviviale. L’expérience client est unique.

Un partenaire fabriquant spécialiste de l’aménagement intérieur

Le réseau MH cuisines est associé à Häcker Küchen, l’un des leaders de la fabrication de cuisines aménagées en Europe. Avec plus de 120 d’expérience, le fabricant allemand offre une large gamme de produit, de haute qualité, ainsi que des services de logistique efficaces.

Un développement dynamique pour le réseau MH cuisines

Développé sous contrat de licence de marque, le jeune réseau s’agrandit rapidement. Et ce, grâce à un accompagnement complet de la part du siège social de l’enseigne. En effet, toute l’équipe MH cuisines accompagne ses futurs franchisés depuis leur première demande de documentation jusqu’à l’ouverture de leur magasin. Avec déjà 5 magasins, l’enseigne MH cuisines compte atteindre son objectif de 8 magasins à fin 2020, avec de nouvelles ouvertures en préparation.

Vous souhaitez devenir franchisé MH cuisines ?

Franchise MH cuisines
MH cuisines

Spécialiste de l'aménagement intérieur

Apport 50 000 €