Actualités de la franchise

A la rentrée, Mikit confirme son objectif de recrutement de franchisés

le

Mikit a constaté que la période du confinement a été favorable pour de nombreux Français pour se rendre compte de l’importance de leur logement mais aussi à prendre un nouveau virage sur le plan professionnel. Pour cette rentrée, Mikit confirme son objectif de recruter de nouveaux franchisés pour accompagner la forte demande.

Mikit continue de rechercher ses futurs candidats

La période de confinement a démontré que de nombreux Français pensent à changer de vie en commençant par déménager dans une maison plus grande, et surtout avec jardin : 1 Français sur 3 cherche à avoir un logement plus grand à titre d'exemple. La solution du prêt-à-finir s’impose ainsi comme une évidence pour un nombre considérable de personnes, une forte demande a été en effet remarquée depuis mars 2020 dans ce domaine.

La maison individuelle est donc un secteur qui continue de capter de plus en plus de clients, mais aussi de porteurs de projets. Pour répondre à cette demande grandissante, Mikit double aujourd’hui son objectif d’ouvertures de franchises pour 2020. Entre mars et juillet 2020, le volume de candidats à la franchise Mikit a quasiment triplé.

Uniquement sur la période du confinement, les équipes Mikit ont recruté 10 franchisés dans le réseau. Le mois de juillet a confirmé cette tendance positive avec de nouveau une dizaine de franchisés à venir dans le réseau.

Notons que les franchisés Mikit ne sont pas issus du secteur de la construction ou du bâtiment. Bien au contraire, 98% des nouveaux franchisés sont en totale reconversion, comme l’a souligné l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités