Actualités de la franchise

De cadre à multi franchisé, avec la franchise Mikit c’est possible

le

Après de nombreuses années d’expérience en tant que cadre dans le négoce de matériaux, Jim Craighero a décidé de devenir entrepreneur. Pour réaliser son projet, il a choisi de rejoindre Mikit. En effet, avec ses 130 agences, Mikit est le premier constructeur de maisons individuelles en France. La particularité de ce réseau est de proposer aux consommateurs des maisons prêtes à finir. En plus de son statut de leader, ce réseau a su le convaincre notamment par ses nombreuses années d'expérience, et la qualité de sa méthodologie.

Aujourd’hui ; Jim Craighero est propriétaire de deux agences Mikit, l’une est située à Annecy, tandis que l’autre se trouve à Annemasse. Tout cela a été possible grâce à la qualité de l’accompagnement dispensé par ce franchiseur. Il faut dire que Jim Craighero a été accompagné à toutes les étapes du processus pour ses deux premiers projets de maisons individuelles. Cet appui lui a permis de gagner en assurance, et de maîtriser l’ensemble des processus. D’ailleurs, l’accompagnement des franchisés est au cœur des valeurs de Mikit. Depuis 2016, la franchise a ajouté de la pratique sur le terrain à sa formation théorique pour les nouveaux franchisés.

Jim Craighero est persuadé que le concept de maisons prêtes à finir s’inscrit dans le contexte actuel, où les français ont un attrait croissant pour le bricolage, le fait main, le fait maison… Si bien entendu, les maisons prêtes à finir sont moins onéreuses, l’aspect financier n’est pas toujours à la raison principale de l’achat. Les clients souhaitent avoir la fierté d’avoir participé à la réalisation de leur maison, en la finissant.

Jim Craighero est franchisé depuis 10 ans maintenant, il pense qu'en plus du travail, et du suivi de la méthode Mikit, s'appuyer sur son réseau est utile pour progresser.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités