Actualités de la franchise

Le réseau Mikit continue de conquérir la région des Hauts-de-France

le

Constructeur de maisons individuelles, Mikit poursuit le déploiement de son réseau aux quatre coins du pays, notamment dans les Hauts-de-France, à un rythme soutenu. En effet, l’enseigne vient d’annoncer trois nouvelles implantations sur ce territoire.

Mikit accélère son déploiement

Avec 32 agences créées courant 2018, Mikit poursuit son expansion en 2019 en accueillant trois nouvelles agences dans les Hauts-de-France.

Ainsi, une nouvelle unité a été ouverte par Aziz Soltani à Calais. Ce passionné d’immobilier a créé depuis dix ans sa propre agence immobilière. Aujourd’hui, il retrouve dans la construction, le challenge idéal. Il a donc opté pour le réseau de franchise Mikit pour profiter d’un professionnalisme d’environ 35 ans dans cet univers.

Jean-Philippe a, quant à lui, mis en place sa nouvelle agence Mikit à Wavrin. Suite à ses études de chimie, il a souhaité exercer un métier en phase avec son aisance relationnelle et c’est ainsi qu’il s’est lancé dans la gestion de magasin et la vente en grande distribution. En complément de son activité, Jean-Philippe a rejoint Mikit en s’installant dans le Nord.

La ville d’Orchies a par ailleurs accueilli Denis Berthier, qui a déjà une bonne expérience dans la grande distribution sur le plan international. Enthousiasmé par le domaine entrepreneurial, il a fait son choix d’intégrer Mikit avec l’ambition de permettre aux familles de concrétiser leur rêve d’accéder à la propriété.

Mikit a déjà laissé de belles impressions sur la région Hauts-de-France avec déjà plus de 800 maisons traditionnelles construites au cours des cinq dernières années.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités