Actualités de la franchise

Le réseau Mikit renforce sa présence en Occitanie à travers deux nouvelles implantations

le

Premier constructeur français de maisons individuelles en franchise, Mikit s’est fixé comme objectif depuis le début de l’année de poursuivre le maillage du territoire et de renforcer son réseau partout en France.

Deux nouvelles franchises Mikit en Occitanie

Plus de 500 maisons traditionnelles Mikit ont été construites dans la région Occitanie au cours des cinq dernières années. L’enseigne vient par ailleurs d’intensifier davantage sa présence sur ce territoire avec deux nouvelles franchises :

L’une à Montpellier : Baptiste Robert et Florent Bonifassy, deux amis issus de parcours à dominante commerciale, ont voulu collaborer ensemble en ouvrant leur agence Mikit. En effet, ils ont déjà travaillé ensemble dans la restauration. Ils sauront exploiter leurs qualités de managers et de gestionnaires d’entreprise pour développer la marque.

L’autre à Salon de Provence : Oncle et neveu, Thierry et Thomas Roman ont anciennement été partenaires dans l’univers de l’immobilier. Thierry Roman a été promoteur et agent immobilier durant plus de 20 ans. Entrepreneur dans l’âme, son neveu est très polyvalent et possède des compétences dans les domaines du commerce et du management. Ce binôme actif a choisi d’adhérer à un réseau solide et fiable tel que Mikit pour mettre en commun leurs compétences et assurer ainsi la réussite de leur projet.

S'appuyant sur une expérience de plus de 35 ans, le réseau Mikit réunit à ce jour plus de 130 franchisés présents et actifs sur toute la France. 35 000 maisons ont déjà été réalisées.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités