Actualités de la franchise

Mikit a réalisé 15 ouvertures depuis janvier 2016

le

L'enseigne de maisons prêt à finir Mikit étend son maillage sur la France avec 15 nouvelles agences en activité depuis le début d’année. L'objectif de 25 unités supplémentaires d'ici au 31 décembre est plus que jamais de mise pour le réseau, qui compte déjà 130 agences à l'heure actuelle.
Cela fait près de 35 ans que Mikit propose à ses clients des maisons individuelles à bas prix, par l'intermédiaire d'un réseau de franchisés dont le point commun est d'avoir suivi la formation technique et commerciale dispensée par le franchiseur. Cela permet aux adhérents d'être toujours au faîte de leur métier et ainsi de satisfaire leurs clients de la manière la plus professionnelle qui soit.
L'activité de Mikit est boostée par les lois actuelles, notamment le PTZ (Prêt à Taux Zéro) qui a été récemment renforcé. Quand on sait que 80% des français souhaitent devenir propriétaires, cela laisse un grand réservoir de clients potentiels, qui se renouvellent constamment.
Au fil des années, Mikit a bâti 30 000 maisons en France et la moyenne des économies réalisées par leurs occupants s'élève à 30% du montant total, ce qui est très appréciable par les temps qui courent.
Voici les villes où vous pourrez trouver ces 15 nouvelles agences Mikit : Lille Ouest (59), Evry (91), Evreux (27), Caudry (59), Le Mans Nord (72), Saint-Etienne (42), Langon (33), Avranches (50), Whormout (59), Flins sur Seine (78), Liévin (62), Carcassonne (11), Saint-Quentin (02), Mantes la Jolie (78) et enfin Bordeaux Cestat (33).

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités