Actualités de la franchise

Mikit a réalisé une nouvelle implantation en Nouvelle-Aquitaine, à Agen

le

Constructeur de maisons individuelles, Mikit continue de densifier son réseau et d’augmenter sa présence notamment en région Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, l’enseigne a ouvert une nouvelle agence sur ce secteur, à Agen.

Mikit compte une nouvelle adhésion

En Nouvelle-Aquitaine, plus exactement à Agen, c’est désormais Vincent Viguier qui représente la franchise Mikit. Après des études d’ingénieur dans l’Ecole des Mines de Saint-Etienne puis VIE en Slovaquie chez Valéo (ingénieur méthodes de production puis responsable qualité d'une unité de production), Vincent Viguier est revenu en France pour exercer chez Safran comme ingénieur qualité programme puis responsable qualité de la JV Safran-Rolls-Royce (Aero Gearbox International). Avant d’intégrer Mikit, il était Directeur adjoint qualité de JCDecaux.

Avec l’envie de vivre un nouveau challenge et de donner un nouveau sens à sa carrière, il s’est donc lancé dans la création de son entreprise tout en étant adossé à Mikit. La marque l’a séduit par son concept utile et mature, son offre accessible, le sérieux des échanges et de l’accompagnement, la réactivité des équipes.

A la fois impliqué et organisé, le nouveau chef d’entreprise considère cette nouvelle aventure comme un projet de vie qui entraîne toute sa famille dans une nouvelle région.

Les avantages de la franchise Mikit

  • La notoriété d'un réseau existant depuis plus de 37 ans,
  • Un accompagnement tout au long du projet de création d'entreprise puis au quotidien dans l’activité,
  • Un concept rentable, avec une méthode qui a fait ses preuves,
  • Le secteur de la maison individuelle en plein boom,
  • Une rentabilité très importante…

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Concept original et ingénieux de maisons en Prêt à finir

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews