Actualités de la franchise

Mikit a renforcé sa présence en Nouvelle-Aquitaine avec trois nouvelles implantations

le

Premier constructeur français de maisons individuelles en prêt-à-finir, Mikit poursuit son expansion partout en France pour implanter ainsi son concept dans trois nouvelles villes, à savoir Blanquefort, Mérignac et Dax. L’enseigne a pu de ce fait renforcer sa présence régionale, notamment en Nouvelle-Aquitaine.

Mikit annonce de nouvelles ouvertures

Avec 20 nouvelles agences depuis le début de cette année et une quinzaine de futurs franchisés en cours de formation, Mikit poursuit son déploiement dans le Sud-Ouest de la France, en Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, il a ouvert les portes de trois nouvelles agences à :

Blanquefort avec Laurence Proust, auparavant cadre commerciale dans le secteur de l’immobilier. Sa conviction par le concept Mikit l’a conduit à franchir le pas pour allier connaissance du marché local à l’assistance technique et administrative proposée par l’enseigne et créer donc une agence évolutive et performante.

Mérignac avec François Bajard, directeur dans le milieu de la restauration depuis 7 ans. S’appuyant sur ses compétences commerciales et managériales, il n’a pas hésité à se reconvertir professionnellement pour monter sa propre entreprise, particulièrement auprès de Mikit, de par son modèle économique et son aptitude à répondre aux attentes et aux motivations de ce dernier.

Dax avec Jérôme Baumel, issu du domaine de la distribution. Après avoir acquis de solides connaissances et compétences dans le commerce et le management de proximité des équipes, et animé d’un véritable engouement pour le domaine de la construction, il a affiché une grande volonté de vivre un nouveau challenge en devenant son propre patron.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews