Actualités de la franchise

Mikit accueille un franchisé issu de... l'électronique

le

Mikit, spécialiste de constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, accueille en son sein les profils les plus divers, comme le prouve la récente arrivée de Jean-François Dupeux, franchisé exerçant dans la ville de Libourne. Le conc 
C'est à Libourne en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes que l'agence de Jean-François Dupeux ouvre ses portes. Celui-ci a débuté dans l'électronique, mettant à profit sonBTS Eletronique pour se lancer dans le dépannage audiovisuel durant 10 ans. En 2007, il passe à la vente dans le milieu de la   embrasse l’idée de la menuiserie, du chauffage et de l'isolation.
Après cette expérience, Jean-François cherche à se mettre à son compte et il se tourne vers Mikit en 2015. « Mikit est une entreprise de renommée nationale de plus de 30 ans, ce qui, je pense, m’a aidé à obtenir mon prêt bancaire. Je trouve le concept astucieux et l’équipe Mikit France m’a séduit par son professionnalisme et l’enthousiasme qui l’anime. Elle me conseille et m’accompagne à tous les moments clés de mon activité. La formation très complète évolue en fonction de mes besoins et les possibilités d’évolution de mon agence suivent mes compétences et mes envies », déclare-t-il.
Mikit est né en 1983 et compte aujourd'hui 130 agences partout en France, devant son succès à trois facteurs : son originalité, sa large cible de clientèle et son déploiement en franchise, qui responsabilise chacun des directeurs d'agence.
Des opportunités existent dans l'ensemble des régions et les profils les plus divers sont acceptés, une formation adaptée étant apportée par le franchiseur avant le démarrage.
 

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités