Actualités de la franchise

Mikit donne la parole à trois chefs d’entreprises à Annemasse, Roanne et Orchies

le

Mikit revient sur l’expérience de trois de ses franchisés en révélant leurs impressions de faire partie de son réseau. L’enseigne a ainsi choisi de mettre en avant ses trois franchisés d’Annemasse, de Roanne et d’Orchies.

Retours d’expériences

Après un parcours dans le négoce de matériaux et l’industrie, Jim Craighero a rejoint Mikit en 2007 comme franchisé à Annemasse intervenant sur plusieurs secteurs, notamment la Haute-Savoie. A son arrivée au sein du réseau, il a suivi des formations de qualité et été étroitement accompagné par des référents commerciaux/technique et administratif. Depuis, il est toujours suivi par un animateur et assiste à des réunions d’échanges régulières lui permettant de progresser au quotidien.

Mohamed Mejdi, pour sa part, s’est lancé dans l’aventure en 2017 en ouvrant à Roanne avec son ami d’enfance Mounir. Il était conscient que créer son entreprise en franchise offre un véritable appui et permet de prospérer rapidement. En quête d’un accompagnement solide, il a été persuadé par la qualité des échanges et la motivation de l’équipe Mikit. « L’accompagnement est régulier ou à la demande…La formation est très efficace et elle nous a permis de démarrer dans de bonnes conditions » confie-t-il.

Quant à Denis Berthier, franchisé depuis 2019 à Orchies, il a passé plus de 30 ans dans la grande distribution. Souhaitant entreprendre, il a choisi Mikit pour bénéficier de l’expertise du franchiseur dans un domaine qu’il ne connaissait pas. Des formations enrichissantes, une équipe à l’écoute, des échanges régulières… autant d’avantages qu’il a apprécié.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Concept original et ingénieux de maisons en Prêt à finir

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews