Actualités de la franchise

Mikit étend son réseau avec l’ouverture de deux nouvelles agences dans le Pas-de-Calais

le

L'enseigne Mikit continue à renforcer sa présence sur le territoire français et étendre ainsi le périmètre de son activité. Le réseau a en effet ouvert deux nouvelles agences dans le Pas-de-Calais, début 2018.

Le réseau Mikit s’installe dans le département du Pas-de-Calais

Le premier constructeur français de maisons individuelles en franchise Mikit a ouvert deux nouvelles agences au début de cette année dans le département du Pas-de-Calais

La première agence Mikit a été implantée à Béthune sous la direction de Rudy Noule qui a choisi de relever un nouveau défi après 10 ans en tant que chef d’entreprise. L’ancien footballeur a décidé de se lancer dans le domaine de l’entrepreneuiat en France après avoir développé une activité immobilière aux Etat-Unis.

La seconde ouverture a eu lieu à Hénin-Beaumont et a été effectuée par Frédéric Emo, qui de son côté a profité de la fin d’un projet pour intégrer le réseau Mikit. Le nouveau franchisé s’est lancé dans l’aventure avec Mélanie Roger, diplômée de Marketing et Communication. Ils bénéficient de compétences complémentaires, ce qui leur permettra de mieux gérer leur projet.

Fort de près de 130 agences, le réseau se base sur un concept de prêt-à-finir créatif, original et surtout économique. L’enseigne Mikit présente des constructions traditionnelles développées par des architectes et créées par des spécialistes du bâtiment, qui offrent la possibilité à des familles avec des budgets limités de devenir propriétaires. Le réseau permet à ses clients d’économiser jusqu’à 30 % du prix de construction. Plus de 700 maisons traditionnelles ont été construites dans la région Pas-de-Calais.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités