Actualités de la franchise

Mikit renforce son réseau avec l’ouverture de deux nouvelles agences en Mayenne

le

Forte de près de 130 agences, l'enseigne Mikit continue à renforcer sa présence sur tout le territoire national et étendre ainsi le périmètre de son activité. Le réseau a en effet ouvert deux nouvelles agences en Mayenne, début 2018.

L'enseigne Mikit développe son concept dans la région Pays de la Loire

En 2017, la marque Mikit a pu renforcer son réseau avec 38 nouvelles signatures et elle continue à développer son concept en 2018 avec le même dynamisme en souhaitant accueillir 40 nouvelles agences.

En effet, deux nouvelles agences ont ouvert leurs portes au début de cette année dans la région Pays de la Loire, où plus de 150 habitations traditionnelles Mikit ont été mises en place durant les 5 dernières années.

La première agence Mikit a été implantée à Mayenne sous la direction de Stéphane Horold qui a choisi de relever un nouveau défi après avoir passé 25 ans au service des particuliers et des professionnels dans la distribution spécialisée.

La seconde ouverture a eu lieu à Laval et a été effectuée par David Bescher, qui de son côté a réussi plusieurs expériences en gestion, en encadrement d’une équipe dans le domaine de la construction et la rénovation immobilière et décide aujourd’hui d’intégrer le réseau Mikit.

En se basant sur un concept de prêt-à-finir créatif, original et surtout économique, l’enseigne Mikit présente des constructions traditionnelles développées par des architectes et créées par des spécialistes du bâtiment, qui offrent la possibilité à des familles avec des budgets limités de devenir propriétaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités