Actualités de la franchise

Ouverture de deux nouvelles agences Mikit en région Ile-de-France

le

Mikit annonce l’ouverture de deux nouvelles agences en région Ile-de-France.

Mikit, une solution concrète au rêve des français de devenir propriétaire

Le réseau continue son essor en inaugurant deux nouvelles agences en Ile-de-France. L’une est située à Etrechy et l’autre à Trappes. La première agence est dirigée par Christophe Gruchy. Celui-ci est un ancien maréchal-ferrant de profession. Après avoir vécu l’expérience de construire sa maison par ses propres moyens, il est convaincu qu’il était possible d’allier économie et qualité en s’impliquant soi-même dans la réalisation de son habitation. Il commence à s’intéresser au secteur de la construction individuelle et choisit de se tourner vers Mikit dont il apprécie l’aisance relationnelle et le professionnalisme.

L’agence Mikit de Trappes est quant à elle dirigée par Emery Bikai. Celui-ci est passionné par l’entrepreneuriat depuis ses études de marketing et de relations internationales à Montréal au Canada. Il a travaillé pendant une décennie en tant qu’administrateur des ventes d’un grand groupe français puis devient franchisé Mikit afin de réaliser son challenge de devenir son propre patron. En accompagnant quotidiennement des familles souhaitant réaliser leur rêve, il reste aussi fidèle à ses valeurs humaines qu’à son sens de la rigueur.

Le réseau Mikit propose un concept innovant : du prêt-à-finir qui offre une solution concrète au rêve numéro un des français : devenir propriétaire et ce en présentant l’opportunité d’acquérir une propriété à moindre coût. En effet, 89 % des français estiment que devenir propriétaire est important et parmi eux, 75% le voient comme un objectif de vie à atteindre.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités