Actualités de la franchise

L’enseigne Mobalpa clôture 2019 avec une nouvelle implantation à Seclin

le

Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa continue de renforcer son réseau et sa présence à travers tout l’Hexagone en créant de nouveaux points de vente. Ainsi, le réseau a accueilli une nouvelle entité le 20 décembre dernier portant ainsi le nombre de ses concessions à 339, en France et à l’international.

Un nouveau magasin Mobalpa a vu le jour dans le Nord

Le 20 décembre 2019, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert dans le département du Nord et plus exactement sur la ville de Seclin, où la marque n’existait pas encore. A sa tête, Antoine GROSSE et Marion CAPE qui ont choisi, à 30 ans, de se lancer ensemble dans cette belle aventure entrepreneuriale, étant donné la complémentarité de leurs personnalités. Antoine GROSSE est d’un naturel calme et qui a des aptitudes techniques ainsi qu’une belle expérience dans le métier de la cuisine, alors que Marion CAPE, dotée d’une formation d’acheteuse, est plus dynamique avec un sens commercial très développé et un réel engouement pour le relationnel.

« Comme il s’agit de notre première société, nous avons cependant dû nous battre pour pouvoir monter notre projet, pour prouver notre solidité et notre crédibilité, il nous a fallu convaincre ! », a exprimé le couple très motivé.

En effet, les deux partenaires ont été soutenus dès le début par l’équipe Mobalpa, notamment dans la recherche de local et de financement. Pour un excellent démarrage, ils ont recruté 4 concepteurs-vendeurs pleins d’enthousiasme pour accueillir leurs premiers visiteurs qui sont déjà nombreux.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités