L’enseigne Mobalpa dévoile sa nouvelle collection 2025

Pour bien accueillir cette nouvelle année, l’enseigne Mobalpa dévoile sa nouvelle collection 2025. Une nouvelle collection découverte en avant-première par les franchisés du réseau.
Mobalpa présente ses nouveautés de l’année
L’année 2025 démarre en force pour la marque Mobalpa qui vient de lancer sa toute nouvelle gamme. En effet, les franchisés du réseau ont eu l’opportunité de découvrir en avant-première la collection 2025 : Un concentré de design, d’innovation et de savoir-faire pour transformer chaque intérieur en un lieu unique et inspirant.
La gamme Mobalpa repose sur les tendances actuelles et des matériaux innovants, avec un design pensé pour la vie quotidienne, s’adaptant à toutes les envies.
Acteur majeur de l'aménagement global de l'habitat, Mobalpa crée des espaces de vie sur-mesure et clés en main. Depuis 1948, l'expérience de la marque en France et à l'international dans les 3 métiers - cuisine, salle de bains et agencement sur-mesure - lui valent aujourd'hui un savoir-faire et une expertise unique.
Le réseau compte aujourd’hui 280 points de ventes en Europe avec de fortes perspectives de développement en France, Belgique et Espagne !
Ouvrir une franchise Mobalpa
Mobalpa recherche principalement un entrepreneur enthousiaste et motivé, homme ou femme, en couple ou associé, en pleine reconversion professionnelle ou avec un véritable projet entrepreneurial.
L’implantation d’un magasin Mobalpa est possible en centre-ville, dans les centres commerciaux, dans un emplacement n°1, ou encore en périphérie des villes.
Pour le lancement de son projet, un apport personnel de 50 000€ est ainsi demandé, pour 350 000€ d’investissement global en moyenne.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.