Actualités de la franchise

La franchise Mobalpa sacrée « Meilleure Enseigne 2018 » par le magazine Capital

le

L’enseigne spécialiste de la distribution de cuisine Mobalpa a été labellisée par le magazine Capital « Meilleure Enseigne 2018 ».

Le magazine Capital, en partenariat avec l’institut Statista, propose à ses lecteurs, un classement des meilleures enseignes de France en 2018 dans 184 secteurs différents. Ce label est délivré à l’issue d’une enquête réalisée online auprès d’un panel de 20 000 consommateurs, par l’institut Statista, du 8 juin au 18 juillet 2017.

Pour cette seconde édition, Mobalpa se positionne à la 1ère place des meilleures enseignes de cuisines avec une note globale de 7.06/10.

Ce label souligne l’excellence des services Mobalpa auprès de ses clients, collaborateurs et partenaires. En effet, l’étude Statista a été menée selon 3 critères distincts :

  • L’attention portée à la clientèle
  • Le niveau d’expertise des enseignes
  • La volonté des répondants à recommander ces enseignes autour d’eux.

La satisfaction client reste au cœur des préoccupations de l'enseigne Mobalpa qui garantie un accompagnement total et personnalisé de ses clients tout au long de leur projet cuisine, salle de bain et rangement. S'appuyant sur une fabrication française, le réseau propose à ses clients des garanties solides : 10 ans pour les meubles (pièces, main d’œuvre et déplacement) et 25 ans pour les pièces (charnières et coulisses de meubles). Unique sur le marché, le contrat de service Mobalpa accompagne les clients afin de satisfaire les clients dès le premier rendez-vous, pendant la conception du projet et jusqu’au service après-vente. Des engagements rassurants qui font la différence auprès des clients.

Créée en 1949, l'enseigne Mobalpa a proposé dans les années 70 ses premières cuisines intégrées. En 1992, Mobalpa étoffe son offre avec la salle de bains et les accessoires . L’offre est complétée dans les années 1990 avec les meubles de rangement, avec un axe fort autour du sur mesure. Soucieuse de la qualité, Mobalpa obtient en 2002 la certification ISO 9001 (version 2000) pour son système de management de la qualité, et est certifiée ISO 14001 pour son management environnemental. La marque a reçu de nombreuses récompenses : Observeur du design, prix Entreprises & Environnement, AQTA (Association Qualité Totale dans (Association Qualité Totale dans l’Ameublement) … Le réseau Mobalpa compte aujourd’hui 324 points de vente dans le monde (dont 248 en France) et a réalisé un chiffre d’affaires de 470 millions d’euros en 2016.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités