Actualités de la franchise

La marque Mobalpa accueille un nouveau magasin à Colomiers

le

Mobalpa a récemment renforcé sa présence en région toulousaine avec un nouveau magasin à Colomiers. Il s’agit du second point de vente de Wladimir DEJARDIN.

Un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa

Le 9 juin, Mobalpa a ouvert les portes d’un nouveau magasin à Colomiers dont le dirigeant est Wladimir DEJARDIN, le franchisé du Portet-sur-Garonne. Issu du domaine de l’automobile, il a pris contact avec Mobalpa via un cabinet de recrutement et a ainsi intégré le réseau pour devenir Directeur de filiale. Après 12 ans au sein de l’entreprise, une nouvelle étape de sa carrière s’est imposée, celle de monter sa propre affaire.

Après avoir étudié avec la marque les différentes zones disponibles, il a décidé d’investir la région toulousaine en ouvrant en 2019 son magasin de Portet-sur-Garonne. Dès le départ, la ville de Colomiers faisait partie de ses objectifs de par son fort potentiel de développement.

Pour ce second magasin, Wladimir DEJARDIN a opté pour un local commercial dans un bâtiment neuf dans la zone commerciale du Perget. Un magasin attrayant de 380m2 de surface commerciale et 120m2 de bureaux, permettant de découvrir un showroom de 12 cuisines, un appartement de 75m2 mais aussi tous les espaces uniques qui constituent le nouveau concept magasin Mobalpa.

Notons que Wladimir DEJARDIN a participé au lancement de ce concept, alors qu’il était encore Directeur de filiale au sein de l’entreprise.

Le franchisé est entouré de 6 collaborateurs, une équipe qu’il souhaite enrichir de 2 personnes. Concernant le BackOffice, il est géré pour ses 2 magasins avec 2 assistantes, un contrôleur technique et 2 poseurs salariés.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews