Actualités de la franchise

La marque Mobalpa s’est installée à Paris 11

le

Enseigne française d’aménagement global de l’habitat, Mobalpa poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national pour débarquer dans le 11ème arrondissement parisien. Ainsi, un nouveau magasin a ouvert ses portes le 15 janvier avec à sa tête le nouveau franchisé Pascal JAVET.

Mobalpa a réalisé une nouvelle ouverture

Après un parcours professionnel dans le secteur de l’électroménager, en partie à l’étranger, Pascal JAVET a voulu retourner en France pour y vivre et travailler. Ainsi, il a exercé comme consultant puis directeur général dans la distribution de matériel médical.

« Cette période fut un moment déterminant, je sentais qu’il était temps pour moi de gérer ma propre entreprise », a confié Pascal JAVET.

Lors de ses recherches, il a découvert un attrait particulier pour la cuisine, un domaine qu’il a beaucoup apprécié lors de son expérience dans le monde de l’électroménager. La marque Mobalpa correspond particulièrement à ses valeurs, de par ses produits, la qualité de sa fabrication, sa transformation digitale.

Accompagnement dans la création, formation, échange au sein du réseau,…ont été autant d’éléments déterminants lors du lancement de son projet.

Situé boulevard Voltaire, au cœur du 11ème arrondissement de Paris, le nouveau magasin Mobalpa de 120 m² présente le nouveau concept MOBALPA Capteur, en version City.

Le rez-de-chaussée de 75 m² comporte des expositions, un espace de création et un espace de projection immersive 3D. A l’étage, un studio de 17 m² met en avant l’expertise de la marque. Au sous-sol, un espace de 26 m² inclut une salle de réunion, une kitchenette et un bureau.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews