Actualités de la franchise

Le concept Mobalpa à Beauvais depuis le 17 octobre

le

Enseigne française d’aménagement global de l’habitat, Mobalpa poursuit l’expansion de son réseau dans les quatre coins du pays en intensifiant sa présence particulièrement dans l’Oise. Ainsi, elle a ouvert le 17 octobre une nouvelle boutique à Beauvais

Mobalpa annonce une nouvelle implantation

Le 17 octobre, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert ses portes sur la ville de Beauvais, dans l’Oise. Le magasin a dû fermer ses portes en raison du reconfinement en maintenant son activité à distance pour ouvrir ensuite réellement le 28 novembre.

A la tête de ce magasin, un couple : il est maître d’œuvre et architecte, elle est chargée d’affaires en banque. Une marque de qualité, une expertise reconnue, un accompagnement sur-mesure au quotidien,… tels sont les principaux éléments recherchés par ce couple d’entrepreneurs. Le choix de Mobalpa était donc une évidence !

D’une surface de 600m2, le magasin de Beauvais fait partie des surfaces supérieures à la moyenne habituelle des points de vente Mobalpa, ce qui sera l’occasion de mettre en avant toute la richesse du nouveau concept magasin. L’aménagement du magasin offre au client un certain confort et une liberté de découvrir le showroom, tout en ayant en point de vue l’équipe qui le prend en charge au bon moment.

La présentation d’un appartement de plus de 100m2 est un réel avantage pour les ambitions commerciales de ce magasin. Employant une équipe de 7 personnes, il dispose également d’un bureau dirigeant et propose 11 expositions mettant en lumière le savoir-faire de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews