Actualités de la franchise

Le congrès de Mobalpa se passe en Espagne

le

Le congrès de Mobalpa a eu lieu cette fois en Espagne, un pays phare pour l’enseigne française qui vise un développement important sur ce territoire.

Un choix du pays, plein de signification…

Mobalpa organise un congrès tous les 2 ans. Cet événement phare réunit l’ensemble des magasins de l’enseigne pour leur permettre de découvrir et partager leurs ambitions pour les trois années à venir.

Plus de 750 représentants des 239 magasins français et des 78 magasins internationaux Mobalpa étaient présents du 13 au 15 octobre à ce rendez-vous incontournable qui a été organisé en Espagne à Bilbao. Le choix des lieux ne s’est pas fait par hasard. En effet, l’Espagne est un pays très important pour l’enseigne française qui a pour objectif de se développer sur ce territoire. Deux magasins sont actuellement ouverts à Bilbao et Santander sous le nouveau concept magasin pensé « consumer-centric ».

Plus d’informations sur Mobalpa

Fondée en 1948, Mobalpa est la première des marques du groupe Fournier. Elle compte actuellement 324 implantations. Mobalpa a opté pour une distribution à travers un réseau de revendeurs spécialisés et exclusifs dans les années 80. Il s’agit d’une valeur sûre appuyée par un réseau de près de 339 points de vente dans le monde, dont 244 en France (dont 14 magasins détenus en propre par l’enseigne).

Les porteurs de projets souhaitant rejoindre le réseau doivent disposer d’un apport personnel de 60 000 € pour un investissement global de 300 000 euros en moyenne. Le chiffre d’affaires réalisable en deux ans est de 1,4 millions d’euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités