Actualités de la franchise

Le magasin Mobalpa de Toulouse Saint-Orens a officiellement ouvert ses portes

le

Enseigne française d’aménagement global de l’habitat, Mobalpa a fait preuve d’une véritable dynamique pendant cet été, marqué particulièrement par l’ouverture d’un nouveau point de vente, sur la zone commerciale de Saint-Orens, au sud-est de Toulouse. Piloté par Jean-Baptiste FOUILHÉ et Julien MUNOZ, le nouveau magasin a officiellement ouvert ses portes le 29 août 2020.

Une nouvelle ouverture pour le réseau Mobalpa

Pendant leur parcours de 20 ans dans le secteur de la cuisine et de l’aménagement de l’habitat, Jean-Baptiste FOUILHÉ et Julien MUNOZ ont exercé tous les métiers, de celui de concepteur à directeur de magasins, et se sont rencontrés en tant que collègues.

Animés d’une volonté commune de lancer leur propre projet, ils ont contacté Vincent Jung, l’ancien Directeur de Mobalpa, qui les met en relation avec le Développeur de leur secteur.

« Nous voulions travailler avec une entreprise française, un fabricant… A nos côtés, nous voulions un partenaire leader et reconnu, avec un réseau construit et dynamique et capable de nous accompagner au quotidien… », a précisé Jean-Baptiste FOUILHÉ. Tous ces critères se sont réunis chez Mobalpa !

Premier magasin à être conçu en visioconférence, pendant le confinement, l’unité Mobalpa de Toulouse Saint-Orens bénéficie d’une surface de 300 m² mettant en exposition 8 cuisines, une salle de bains, un dressing, un agencement télé…

Côté personnel, une équipe de 5 concepteurs commerciaux accueille les clients du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h, avec la possibilité de rendez-vous à distance.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités