Actualités de la franchise

Le réseau Mobalpa s’agrandit avec une nouvelle ouverture à Bain-de-Bretagne

le

Enseigne française d’aménagement global de l’habitat, Mobalpa ne cesse d’étendre son périmètre d’activité avec l’ambition de démocratiser son concept partout dans l’Hexagone. Ainsi, l'enseigne a ouvert le 9 octobre dernier les portes d’un nouveau magasin sur la ville de Bain-de-Bretagne.

Mobalpa continue de renforcer son maillage national

Le 9 octobre, Richard MEUNIER a ouvert les portes d’un nouveau magasin Mobalpa dans la zone commerciale de Château Gaillard à Bain-de-Bretagne, au sud de Rennes. Auparavant Directeur Commercial, Richard MEUNIER a pu donc renforcer ses compétences dans le commerce. Par ailleurs, il a une belle connaissance du secteur de la cuisine, notamment de Mobalpa, sa famille y travaillant depuis 20 ans.

Lors de ‘’Journées Entrepreneurs’’ organisées par Mobalpa, il a saisi l’opportunité de rencontrer les représentants de la marque. C’était notamment l’occasion de découvrir l’univers de cette marque, ses atouts, ses valeurs… « Critère essentiel pour moi également : je voulais travailler avec un fabricant français », a-t-il précisé.

Richard MEUNIER a été idéalement accompagné par l’équipe Mobalpa dans les différentes étapes de création, tant sur le plan financier que sur l’élaboration du projet puis sur la formation des équipes.

De 235m2 de superficie, le nouveau magasin présente comme tous les concepts ‘’Capteur’’ Mobalpa, des expositions, une cuisine miroir, un espace création, une salle de projection immersive 3D et un espace de co-working.

Situé au 14 rue des Estuaires, Mobalpa Bain-de-Bretagne accueille sa clientèle du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 avec possibilité de rendez-vous à distance.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités