Décoration

L'enseigne Mabalpa lance une nouvelle campagne marketing moderne et innovante

L'enseigne Mabalpa lance une nouvelle campagne marketing moderne et innovante

Le cuisinisteMobalpa bouleverse tous les codes en mettant en œuvre une nouvelle campagne marketing très modernisée. L’enseigne a imaginé une nouvelle baseline, avec une esthétique et un contenu totalement révisés pour plaire une clientèle en quête de nouveautés et de nouvelles tendances.

Mobalpa met en lumière la particularité de son offre

Sous une nouvelle signature « Mobalpa. Unique, comme vous. », l’enseigne a lancé sa campagne marketing, adossée à l’agence Jésus & Gabriel. Reconnue par la qualité de ses équipements personnalisés 100% français, la marque est soucieuse de satisfaire les besoins des clients actuels sans manquer de cibler une clientèle plus jeune, exigeante, passionnée d’inspiration et de nouvelles créations.

Cette nouvelle opération reconfirme l’unicité de Mobalpa sur son secteur et est fondée sur plusieurs supports :

  • Une nouvelle publicité tournée à Lisbonne : une scène qui présente un couple évoluant via cinq aménagements (une cuisine, une salle de bains, une chambre, un dressing, une bibliothèque) en jouant une partie de cache-cache et ouvrant le champ des possibles…
  • Un message de marque basé sur l’originalité de l’enseigne : un emplacement idéal dans un environnement design et épuré qui expose les aménagements, les couleurs, le design faisant la particularité dans chaque projet.
  • Une approche personnalisée et un dialogue complice et interactif avec la cible via une campagne digitale plus affirmée : stories inspirantes sur Instagram, battles sur Facebook, newsletters thématiques... Une stratégie plus moderne avec une esthétique graphique, une sélection de couleurs vives et un discours à la française, en même temps raffinée et décontractée.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Mobalpa

Actualités

04 juillet 2025
Une nouvelle boutique Mobalpa a ouvert à Chantonnay
Le 27 juin, Mobalpa a levé le rideau d’un nouveau point de vente en Vendée, à Chantonnay. A sa tête, Philippe DENOUE, déjà franchisé du magasin de La Châtaigneraie. Mobalpa débarque à Chantonnay Menuisier ...
09 juin 2025
Le réseau Mobalpa réuni à Évian pour son Congrès biannuel
Dernièrement, Mobalpa a rassemblé son réseau à Évian dans le cadre de son Congrès biannuel. Une occasion de fédérer toutes les équipes qui œuvrent sous la bannière de l’enseigne, avec une vision à horizon ...
01 mai 2025
Mobalpa débarque à Thillois avec un nouveau point de vente
Enseigne française d’aménagement global de l’habitat, Mobalpa continue d’étendre son réseau de franchise en renforçant sa présence à Reims. En effet, un nouveau magasin a ouvert ses portes à Thillois depuis ...
14 avril 2025
Denis Brogniart a confié à Mobalpa de Pont-Audemer la rénovation de sa cuisine
Dernièrement, Mobalpa, acteur incontournable de l'aménagement global de l'habitat, a accompagné le célèbre animateur de télévision Denis Brogniart dans la rénovation de sa cuisine. Ce dernier a opté pour ...
04 avril 2025
Un nouveau magasin Mobalpa à Royan, boulevard de la Marne
Le 4 avril dernier, Mobalpa a inauguré un nouveau magasin à Royan. A ses manettes, Bruno BEASSE qui se lance dans ce projet tout en bénéficiant de l’accompagnement de la marque haute-savoyarde. Moblapa ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0