Actualités de la franchise

L'enseigne Mabalpa lance une nouvelle campagne marketing moderne et innovante

le | Franchise décoration

Le cuisinisteMobalpa bouleverse tous les codes en mettant en œuvre une nouvelle campagne marketing très modernisée. L’enseigne a imaginé une nouvelle baseline, avec une esthétique et un contenu totalement révisés pour plaire une clientèle en quête de nouveautés et de nouvelles tendances.

Mobalpa met en lumière la particularité de son offre

Sous une nouvelle signature « Mobalpa. Unique, comme vous. », l’enseigne a lancé sa campagne marketing, adossée à l’agence Jésus & Gabriel. Reconnue par la qualité de ses équipements personnalisés 100% français, la marque est soucieuse de satisfaire les besoins des clients actuels sans manquer de cibler une clientèle plus jeune, exigeante, passionnée d’inspiration et de nouvelles créations.

Cette nouvelle opération reconfirme l’unicité de Mobalpa sur son secteur et est fondée sur plusieurs supports :

  • Une nouvelle publicité tournée à Lisbonne : une scène qui présente un couple évoluant via cinq aménagements (une cuisine, une salle de bains, une chambre, un dressing, une bibliothèque) en jouant une partie de cache-cache et ouvrant le champ des possibles…
  • Un message de marque basé sur l’originalité de l’enseigne : un emplacement idéal dans un environnement design et épuré qui expose les aménagements, les couleurs, le design faisant la particularité dans chaque projet.
  • Une approche personnalisée et un dialogue complice et interactif avec la cible via une campagne digitale plus affirmée : stories inspirantes sur Instagram, battles sur Facebook, newsletters thématiques... Une stratégie plus moderne avec une esthétique graphique, une sélection de couleurs vives et un discours à la française, en même temps raffinée et décontractée.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités