Actualités de la franchise

L'enseigne Mabalpa lance une nouvelle campagne marketing moderne et innovante

le | Franchise décoration

Le cuisinisteMobalpa bouleverse tous les codes en mettant en œuvre une nouvelle campagne marketing très modernisée. L’enseigne a imaginé une nouvelle baseline, avec une esthétique et un contenu totalement révisés pour plaire une clientèle en quête de nouveautés et de nouvelles tendances.

Mobalpa met en lumière la particularité de son offre

Sous une nouvelle signature « Mobalpa. Unique, comme vous. », l’enseigne a lancé sa campagne marketing, adossée à l’agence Jésus & Gabriel. Reconnue par la qualité de ses équipements personnalisés 100% français, la marque est soucieuse de satisfaire les besoins des clients actuels sans manquer de cibler une clientèle plus jeune, exigeante, passionnée d’inspiration et de nouvelles créations.

Cette nouvelle opération reconfirme l’unicité de Mobalpa sur son secteur et est fondée sur plusieurs supports :

  • Une nouvelle publicité tournée à Lisbonne : une scène qui présente un couple évoluant via cinq aménagements (une cuisine, une salle de bains, une chambre, un dressing, une bibliothèque) en jouant une partie de cache-cache et ouvrant le champ des possibles…
  • Un message de marque basé sur l’originalité de l’enseigne : un emplacement idéal dans un environnement design et épuré qui expose les aménagements, les couleurs, le design faisant la particularité dans chaque projet.
  • Une approche personnalisée et un dialogue complice et interactif avec la cible via une campagne digitale plus affirmée : stories inspirantes sur Instagram, battles sur Facebook, newsletters thématiques... Une stratégie plus moderne avec une esthétique graphique, une sélection de couleurs vives et un discours à la française, en même temps raffinée et décontractée.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités

  • 09 juillet 2018
    La formation : un sujet clé au sein de la franchise Mobalpa Depuis la création il y a 30 ans du centre de formation Mobalpa, l’enseigne forme de nombreux collaborateurs au métier de concepteur commercial. Des hommes et femmes motivés et compétents, qui font la ...
  • 05 juillet 2018
    La franchise Mobalpa sacrée « Meilleure Enseigne 2018 » par le magazine Capital L’enseigne spécialiste de la distribution de cuisine Mobalpa a été labellisée par le magazine Capital « Meilleure Enseigne 2018 ». Le magazine Capital, en partenariat avec l’institut Statista, propose ...
  • 22 novembre 2017
    Zoom sur l'enseigne Mobalpa Mobalpa est une enseigne du groupe industriel Fournier, qui développe un réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure. Les avantages de la franchise Mobalpa Mobalpa ...
  • 28 juin 2017
    D’excellents chiffres pour la franchise Mobalpa L’année 2017 semble être une très bonne année pour la franchise Mobalpa. Le chiffre d’affaires de l’enseigne relatif au premier semestre a en effet connu une importante progression par rapport à celui ...
  • 29 novembre 2016
    Mobalpa réunit ses distributeurs en Haute-Savoie L'enseigne spécialiste des cuisines Mobalpa a réuni l'ensemble de son réseau de distributeurs francophones en octobre dernier à l'occasion de la Mobalpa Week. Les quelque 1 000 personnes présentes, en ...