Actualités de la franchise

Les magasins Mobalpa se dotent de nouvelles devantures et adoptent un nouveau concept

le

Mobalpa a procédé en 2019 au renouvellement de son image avec un nouveau logo et un nouveau concept magasin. Cette année, l’enseigne veut déployer ces nouveautés dans un grand nombre de magasins de son réseau.

Mobalpa se réinvente

L’ensemble du réseau Mobalpa commence progressivement à adopter la nouvelle image de marque et actualiser les devantures de magasins : le nouveau logo vient désormais s’afficher en blanc pur, rétro-éclairé la nuit, sur fond vert canard.

Cette mise à jour a fait plaisir à beaucoup de concessionnaires et les demandes pour renouveler les façades sont nombreuses. A mi-2020, 32 façades ont déjà été installées ou sont en cours d’installation avec un objectif de mettre 30% du réseau aux nouvelles couleurs Mobalpa.

Le logo Mobalpa décore joliment les façades du show-room de Thônes (au siège de la marque), ainsi que les magasins d’Anthy-sur-Leman, Barjouville, Bilbao (ES), Bondues, Calais, Chambéry, Chambourcy, Chambray-lès-Tours,…

Concernant le concept magasin, l’enseigne a repensé la totalité du magasin afin de répondre au mieux aux attentes des clients, et pour s’intégrer idéalement à leur parcours digital en amont du magasin.

Le magasin est désormais divisé en 3 parties :

  • La zone d’inspiration,
  • La zone de création,
  • La zone de projection.

A mi-2020, 23 magasins ont déjà été rénovés ou sont en passe d’être finalisés : Anthy-sur-Leman, Barjouville, Bilbao (ES), Bondues, Calais, Chambéry, Chambourcy, Claye-Souilly, Coulommiers,…

L’objectif d’actualisation d’ici à 5 ans est maintenu, malgré un certain retard provoqué par la crise. Le déploiement devrait encore s’accélérer en 2021.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités