Actualités de la franchise

Mobalpa a lancé ses ‘’Talents Days’’ dans l’ensemble de ses magasins

le

Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa a voulu mettre en lumière ses métiers tout en créant des moments d’échanges avec l’ensemble de ses équipes. C’est pour cette raison qu’il a mis en place dans tous ses magasins une opération particulière baptisée ‘’Talents Days’’.

Un évènement avec de beaux résultats

Pendant deux journées et dans le cadre de ses ‘’Talents Days’’, Mobalpa a offert l’opportunité aux personnes envisageant de donner un nouvel élan à leur vie professionnelle de se projeter dans les métiers de l’aménagement de l’habitat.

L’enseigne a fait participer les équipes de ses 80 magasins (Concepteurs, commerciaux, managers des ventes, poseurs, dirigeants de magasin) pour accueillir les participants et leur décrire leur quotidien, le périmètre de leur mission et tout ce qui fait la richesse de leur métier.

Cet évènement a été particulièrement l’occasion de découvrir l’enseigne Mobalpa, ses valeurs et sa culture d’entreprise mais aussi de prendre connaissance de l’accompagnement, des outils fournis aux adhérents et de la formation dispensée.

Le bilan est très encourageant : des moments d’échanges très précieux, un accueil chaleureux, une belle découverte…

Les ‘’Talents Days’’ ont permis aux dirigeants de rencontrer des personnes très intéressées par cet univers, provenant de tous horizons. Une opportunité pour celles ci de se présenter et pour les dirigeants de magasins de découvrir de futurs talents.

Mobalpa propose des formations intensives permettant un apprentissage complet du métier pour devenir un professionnel efficace.

Le service Recrutement Mobalpa continue sans cesse de rechercher de nouveaux candidats !

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités