Actualités de la franchise

Mobalpa conforte ses positions en Isère

le

Le 8 juillet dernier, l'enseigne dédiée à la cuisine, à la salle de bain et au rangement Mobalpa a ouvert une nouvelle unité à Salaise-sur-Sanne, en Isère. A la tête de ce nouveau magasin : Christophe Ferrand qui a occupé le poste de responsable de points de vente spécialisés en électrodomestique pendant 15 ans. Il est épaulé dans la gestion administrative du magasin par son épouse Carmen. Christophe Ferrand a choisi le réseau Mobalpa "pour le relationnel que la marque met en place, la qualité des produits fabriqués en France, les valeurs humaines de la tête de réseau et l'emplacement géographique qui lui était proposé."

Situé dans une zone commerciale, au bord d'une route nationale, le magasin de 300 m² permet de découvrir 11 cuisines et 5 salles de bains. Une zone appartement entièrement meublée a également été créée. Christophe Ferrand s'est entouré d'une équipe de concepteurs/vendeurs confirmés. Ils ont en moyenne 15 ans d'expérience dans l'aménagement de la maison. L'un d'eux connaît d'ailleurs très bien la marque, puisqu'il travaillait dans un autre magasin Mobalpa jusqu'alors. Le gérant du point de vente a également sélectionné trois entreprises locales expérimentées avec lesquelles il a conclu un partenariat pour la pose des meubles. 

Le réseau Mobalpa appartient au Groupe Fournier, entreprise familiale basée à Thônes (Haute-Savoie) qui développe également les enseignes Perene et SoCoo'c.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités