Actualités de la franchise

Mobalpa conforte ses positions en Midi-Pyrénées

le

Alors qu'il est déjà installé à Figeac, le réseau Mobalpa vient d'ouvrir une nouvelle unité à Cahors, dans le Lot, renforçant ainsi sa présence dans la région Midi-Pyrénées. A la tête du point de vente : Nathalie Boutonnet, qui connaît bien l’enseigne puisqu’elle y travaille depuis plus de 20 ans. Arrivée au sein du réseau en 1994, elle a d'abord intègré le service marketing, jusqu’en 2007. Après une formation de commerciale, elle devient, en 2011, chef des ventes au magasin de Porto-Vecchio (Corse). Elle franchit une nouvelle étape avec l'ouverture de son propre magasin.

"Avec l’expérience acquise tout au long de ces 20 années passées chez Mobalpa, je ne pouvais pas imaginer ouvrir un magasin sous une autre enseigne. Les autres marques du groupe Fournier me sont moins familières, je me reconnais entièrement dans les valeurs de Mobalpa", confie Nathalie Boutonnet. Elle travaille désormais avec Reynald Vanlande, son conjoint, qui possède une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la cuisine. Ils se sont rencontrés en 2008 à Avignon, alors qu’ils étaient concepteurs-vendeurs dans le magasin Mobalpa de la ville. 

Fort  d'un  chiffre  d'affaires  réseau  de  455 millions d'euros réalisé l'année passée, le réseau spécialiste de la cuisine, de la salle de bain et du rangement Mobalpa envisage d'ouvrir une dizaine de nouveaux points de vente pour terminer l'année avec environ 280 magasins en France et une centaine à l'international.

Le réseau Mobalpa appartient au Groupe Fournier, entreprise familiale basée à Thônes (Haute-Savoie) qui développe également les enseignes Perene et SoCoo'c.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités