Actualités de la franchise

Mobalpa implante un nouveau magasin à Garches

le

Mobalpa, en pleine expansion, continue de déployer son concept sur l'ensemble du territoire national. Ainsi, le réseau a ouvert sur la ville de Garches, dans les Hauts-de-Seine en région Île-de-France.

Mobalpa annonce une nouvelle implantation

Le 2 mars dernier, un nouveau magasin Mobalpa a vu le jour dans la ville de Garches, au 18 Avenue Joffre. Entrepreneur d’expérience, Yann MAZZOLENI pilote depuis 8 ans une entreprise générale de travaux qui lui a permis de s’imprégner pleinement de ce métier. Il dispose d’ailleurs d’un réseau important, notamment dans le domaine de l’immobilier.

« Je pense sincèrement que c’était le bon moment pour créer un magasin. Créer et non pas reprendre : j’ai vraiment envie de fonder mon propre magasin, à ma manière, d’apporter dès le début ma patte, ma personnalité », a confié Yann MAZZOLENI.

Un local adapté, une ville qui lui tient à cœur et une marque inspirante, tels étaient les éléments qu’il devait réunir pour concrétiser son ambition.

Concernant la marque Mobalpa, Yann MAZZOLENI la connait parfaitement ayant d’abord travaillé en tant qu’alternant chez Mobalpa Rueil-Malmaison puis, après quelques années, comme salarié dans le magasin de Versailles.

Aujourd’hui, grâce à un simple contact avec Tamas TOTH, Développeur Mobalpa, et avec le soutien de son fils Jason, Yann MAZZOLENI s’est lancé dans l’aventure.

Situé près de la gare et des commerces, le magasin de Garches de 120 m² adopte le concept Capteur Mobalpa et accueille sa clientèle du lundi au samedi de 10h à 18h avec possibilité de rendez-vous à distance.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews