Actualités de la franchise

Mobalpa implante un point de vente à Savigneux

le

Le spécialiste de l’aménagement global de l’habitat Mobalpa ouvre un nouveau point de vente à Savigneux, à proximité de Montbrison. A la tête de cette nouvelle unité, la la famille Rivory qui dirige déjà deux magasins situés à Andrézieux et à Firminy. Le magasin de Savigneux est dirigé par Nicolas, le fils ainé de la famille, tandis que Charlotte, la fille, est à la tête de celui de Firminy après avoir succédé à Rémy, le troisième enfant du couple.

 

"Nous avons décidé d'intégrer le réseau Mobalpa car le concept collait parfaitement à notre vision de l'entrepreunariat. Le fait de proposer des produits français de qualité, et innovants, est primordial à nos yeux. Le côté "famille" du groupe a logiquement fini de nous convaincre",  précise Annick Rivory dont le papa a créé le magasin Mobalpa d'Andrézieux en 1987.

Le point de vente de Savigneux a recruté un vendeur et un manager pour assurer son lancement et, au total, les trois magasins emploient 14 personnes, avec notamment un back-office pour l'ensemble des structures composé d'un Directeur technique, d'une technicienne, d'une secrétaire comptable et de deux agents d'entretien.

D'une surface commerciale de 225 m², le magasin de Savigneux présente six cuisines et quatre salles de bains. Il met également en scène un studio complet de 30 m² qui comprend une cuisine, un living avec bibliothèque, un dressing et une salle de bains. 

L'enseigne Mobalpa, qui regroupe actuellement plus de 250 points de vente en France, souhaite atteindre les 300 magasins au sein de l'Hexagone à l'horizon 2017. 

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités