Actualités de la franchise

MOBALPA, le réseau pionnier de la qualité française en meubles sur mesure

le

Acteur majeur du secteur de l’ameublement sur mesure et du marché de la cuisine, MOBALPA est la plus française des enseignes de son secteur grâce à une expertise basée sur des collaborateurs de qualité mais surtout la qualité de la matière première issue des forêts des Alpes. D’ailleurs les usines de production de l’enseigne MOBALPA, qui existe en France depuis 1948, sont situées en Haute-Savoie.

Retour sur les clés de la réussite du concept « Le Détail Français » tant cher à l’enseigne MOBALPA

Pour réussir, MOBALPA a investi dans le bois pour proposer des articles d’ameublement d’une qualité optimale. Les usines de l’enseigne, proches de récifs montagneux, ont pu exploiter un bois issu de forêts durablement gérées avec certification PEFC.

MOBALPA lutte également pour la préservation de l’environnement. Depuis plusieurs années, le réseau a mis en place des enquêtes de satisfaction auprès des clients pour avoir leurs retours quant à la qualité des produits et articles proposés. Preuve de la qualité de ses produits, l’enseigne s’est vue certifiée ISO 9001 et 14001 depuis 2002. Pour ses efforts pour la préservation de l’environnement, MOBALPA a été également récompensée par le Ministère de l’Ecologie et du Développement Durable en obtenant le prestigieux « Prix Entreprise et Environnement ».

Outre ses efforts pour l’environnement, MOBALPA participe activement au développement économique de sa région et à la diminution du taux de chômage. En effet, l’enseigne compte près de 2000 collaborateurs dans ses usines de production en plus des 1 500 professionnels qui exercent sur l’ensemble du pays. En moyenne, MOBALPA recrute 350 profils chaque année.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités