Actualités de la franchise

Mobalpa organise une journée exceptionnelle pour célébrer ses managers des ventes

le

Le réseau Mobalpa célèbre ses managers des ventes à travers une journée de remise de diplômes.

Une journée festive

Les diplômés de Mobalpa ont été mis à l’honneur lors d’une journée de célébration de la remise des diplômes aux managers des ventes. Ce parcours de formation qualifiant mêlant e-learning et 14 jours de formation, sur une durée totale de 9 mois a été créé il y a trois ans et a formé plus de 60 managers. Les managers mais également les dirigeants de magasin qui les ont accompagné durant leur apprentissage ont été présents durant cette magnifique journée.

La célébration a commencé par des ateliers animés par le Cabinet Chevallier & Associés, expert dans le domaine du conseil en management. Les managers des ventes ont élaboré le bilan de leur formation puis ont discuté de leurs résultats, des difficultés qu’ils ont rencontrées pour enfin définir les nouvelles perspectives et les objectifs de l’année prochaine. Les dirigeants concessionnaires ont quant à eux échangé sur les avantages de la formation pour leurs affaires. La remise de diplômes d’est déroulée en début de soirée en présence des équipes internes Mobalpa dont le Directeur d’enseigne, Vincent Jung. Un repas-croisière a suivi la célébration.

Pour les magasins, le poste de Manager des ventes, qu’il soit occupé par un(e) manager salarié(e) ou par le dirigeant lui-même, est central. Pour former au mieux les Managers de ses magasins, Mobalpa a mis en place une formation de haut niveau cadrée et reconnue par la branche (CQP FNAEM) qui édicte un référentiel complet sur ce travail.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités